Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles

Hikari - Démone-elfe rebelle. [Terminée]

Hikari
Race du personnage : Démone(Bakeneko)/Elfe
MessageSujet: Hikari - Démone-elfe rebelle. [Terminée] Ven 25 Mai - 0:52

Votre personnage

Avatar : Original Character by h-y-d.  
DC ou TC ? : Non.
Âge : 25 ans d'un point de vue physique. Pour le reste... on ne demande pas l'âge d'une femme allons. ~
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Race : Démone/Elfe.
Groupe : Rebelles.

Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): Validé par Andrew
J'ai signé le réglement : Oui.
Une dernière volonté? : Pourquoi une seule, quand on peut en choisir plusieurs ? ~

PHYSIQUE

« Une bombe ! » « Un canon ! » « Un fantasme ! »
Combien de qualificatifs différents les paires d’oreilles d’Hikari ont-elles pu capter en passant devant des groupes de mâles plus ou moins discrets ? Elle ne saurait le dire… Mais il faut bien admettre que quelle que soit leur nature, ces doux surnoms sont amplement justifiés. Du haut de son mètre soixante-dix, la démone-elfe arbore des courbes proprement affolantes : une poitrine généreuse, alliant paradoxalement douceur et fermeté ; une chute de rein merveilleusement ronde et bien rebondie, qui ne cesse de capter l’œil lorsque la demoiselle use de sa démarche féline ; des hanches délicieusement dessinées qui se balancent elles aussi dangereusement à chacun de ses pas ; des cuisses qui donnent envie de se laisser glisser entre elles… Et s’il n’y avait que cela ! Sa peau, d’un teint chocolat au lait des plus alléchants, renforce plus encore le charme naturel que ses courbes dégagent. Son visage arbore des traits d’une finesse sans égale, souligné par un regard doré aux accents félins qui rappellent bien ce qu’elle est en partie… quand ses oreilles félines ne sont pas de sortie pour rendre sa double nature encore plus criante. Car oui, en plus de ses oreilles elfiques caractéristiques, la belle peut aussi à loisir dissimuler deux oreilles duveteuses au sommet de son crâne, noyées dans sa longue crinière lorsqu’elle ne veut pas les arborer. Un trait sans doute assez singulier, qui peut prêter à sourire. Mais gare à vous si vous vous en moquez : sous ses airs souvent bienveillants – ce qui peut étonner quand on la sait en partie démone – se cache une vraie tigresse prête à vous faire regretter toute intention malvenue à son égard. D’ailleurs un signe qui ne trompe pas dans ces moments-là, outre ses pupilles qui se fendent en deux traits assassins : sa queue féline se mettra à claquer l’air, telle une promesse de douleur assez cinglante…

Quant à sa garde-robe, elle peut être très variée selon l’humeur de la demoiselle, il serait donc assez inutile de décrire une tenue en particulier ici. Sachez seulement qu’en général la belle privilégie les déclinaisons courtes, qui lui offrent un meilleur confort pour se mouvoir selon ses dires. Mini-short et débardeur suffisamment avare en tissu pour laisser voir son ventre plat seront donc souvent de la partie en temps estival. Pour l’hiver, des robes ou courtes jupes et des chaussettes longues pourront prendre le relais selon les envies de la démone-elfe. Dans tous les cas, il y a peu de chances que vous ne puissiez pas vous régaler… au moins visuellement, à défaut d’en avoir plus.

Enfin, il est à noter que sans être aussi puissante que les démons purs, la force physique d'Hikari reste tout de même loin d'être négligeable et serait suffisante pour faire face à bien des espèces. Mais ce n'est pourtant pas son meilleur atout, loin de là : son agilité liée à sa nature de démone féline est une arme redoutable. Une arme renforcée par son pouvoir, qui lui a toujours permis de s'échapper des pires situations. Ou à l'inverse, de mettre la main sur une proie de choix pour calmer certains besoins urgents...

CARACTERE

Alors que son sang elfique la destinerait à être une simple esclave, et que ses attributs félins pourraient laisser croire que cette docilité supposée n'en serait qu'exacerbée, Hikari est au contraire tout sauf une petite chatte soumise prête à tendre la patte pour avoir sa ration de croquettes. Si elle a bien du « neko » en elle, ce n’est en rien le petit félidé mignon auquel on associe généralement ce terme. Mais bel et bien un sang démonique, issu des bakenekos qui ont bercé les légendes japonaises.

De ce fait, est-il surprenant de la savoir rebelle ? Sans doute que non, bien qu'il vaille la peine de s'attarder sur ses raisons profondes. Ce n'est en effet pas un simple rejet du système qui a poussé la démone-elfe a choisir cette voie. Outre le fait que les castes actuelles et la manière dont elles fonctionnent la dégoûtent effectivement au plus haut point, c'est aussi et surtout par indépendance que la demoiselle se refuse à cet esclavage imposé à la naissance. Abandonnée dès son plus jeune âge, livrée à elle-même pour survivre, elle a vite appris à se débrouiller seule, par ses propres moyens. Et surtout, à fuir ceux qui ont maintes fois tenté de la capturer.

Mais s'il apparaît donc comme assez naturel qu'elle soit contre ces pseudos "maîtres" qui s'imaginent avoir tous les droits sur des races dites inférieures, vous noterez qu'il n'a jamais été question de rejoindre le camp des rebelles pour autant. Hikari est rebelle, oui. Mais si elle a refusé d'être une esclave, ce n'est certainement pas pour courir auprès du leader de la rébellion, sans doute animé de nobles intentions mais qui n'a pas plus d'importance à ses yeux que qui que ce soit d'autre en ce monde - bien que les maîtres soient en-dessous de tout dans son esprit. La belle est ainsi : elle aime son indépendance, ne désire personne au-dessus d'elle d'un point de vue hiérarchique ou pire, d'un point de vue personnel. Elle veut mener sa vie comme elle l'entend, sans être entravée par qui que ce soit. Et ne se voit pas jouer un rôle de justicière, bien qu'elle ne fermerait sans doute pas complètement les yeux si d'aventure elle se trouvait face à une personne en détresse.

Cela ne veut pas dire pour autant qu'elle est associable, bien évidemment. Au contraire, Hikari est plutôt facile d'accès, ne refusant jamais une conversation avec quelqu'un du moment que la personne ne lui est pas hostile. Elle a même un comportement étonnamment bienveillant chez les êtres plus jeunes ou fragiles qu'elle, un comportement presque... maternel en fait. Sans doute poussé par un instinct profond, bien qu'en la matière sa double nature lui offre des pulsions parfois contradictoires... Mais en dehors de ces dernières, la nippone d'origine est d'un naturel calme. Il est assez rare de la voir réellement en colère, plus encore de la voir paniquer. Mais gare à vous si vous avez le malheur d'éveiller son courroux. Il n'est vraiment pas bon de s'en faire une ennemie...

POUVOIR
Contrôle du vent : Hikari peut manipuler les forces aériennes, dans une moindre mesure. Elle ne pourra générer par exemple d'immenses tempêtes - encore que, elle ne s'y est jamais vraiment essayée - mais elle se sert de ce don pour amplifier sa vitesse de déplacement et son agilité. Elle peut aussi produire une aura de vent violent autour d'elle qui déchire tout élément intrusif qui y pénétrerait. Seul un corps vraiment robuste peut passer cette barrière défensive, qui à vrai dire n'est utile que pour gagner du temps et se tirer d'une éventuelle prise indésirée.

HISTOIRE

Autant vous prévenir tout de suite : vous n'apprendrez qu'une infime partie de la vie d'Hikari dans ces lignes. Pour la simple et bonne raison qu'elle estime n'avoir aucunement besoin de dévoiler son passé à qui que ce soit.

Malgré tout, puisqu'il faut tout de même bien en révéler un minimum pour éviter les questions les plus redondantes, voici ce qu'elle consent bien à dévoiler d'elle, lorsqu'on l'interroge sur ce qui a fait d'elle celle qu'elle est aujourd'hui.

"Vous voulez donc vraiment savoir ce qui peut se cacher dans mon passé ? Voilà qui est bien audacieux... Mais je n'ai jamais été farouche face au culot, alors soit. Je vais vous en offrir un peu, juste pour cette fois... ~

Mais avant cela, que pensez-vous du système actuel, mmh ? Comment ? Vous n'osez pas vous prononcer sur un sujet aussi sensible de nos jours ? Décevant, décevant... Moi qui vous pensais courageux, pour oser venir m'aborder avec toutes vos questions...

C'est pourtant un sujet passionnant, non ? Les castes... Voilà bien quelque chose que je ne comprends pas.
Son regard se durcit, ses deux pupilles se rétractant pour se fendre en deux lames meurtrières. Pourquoi la naissance devrait-elle conditionner l'avenir de quelqu'un ? En quoi le sang devrait-il primer sur le mérite ? Ca n'a aucun sens...

Regardez donc mes parents. Pourquoi ma mère était-elle considérée comme une maîtresse, elle qui n'a fait montre que de barbarie pour me mettre au monde ?"
Sa queue féline claque l'air, signe de colère montante, alors que ses crocs se font quelque peu visibles lorsqu'elle les serre les uns contre les autres. "Oui, vous m'avez bien entendue. Vous vous imaginiez peut-être que j'étais le fruit d'un amour fusionnel ? Votre innocence est adorable..." Elle se décrispe finalement et se radoucit un peu, soupirant légèrement avant de reprendre la parole. "Malheureusement vous faisiez fausse route. Je suis le fruit d'un viol. Tout ce qu'il y a de plus sordide. Mais à l'inverse de ce que vous pouvez vous imaginer à l'évocation de ce mot, ce fut mon père, la victime. Lui qui n'était "qu'un elfe". Un "esclave" bon à se faire utiliser par le premier "maître" passé par là. Bon à se faire jeter une fois jugé inutile.

Comment est-ce possible ? Il y a des limites à la naïveté, tout de même... Auriez-vous oublié dans quel monde nous vivons ? Si c'est le cas, j'en suis navrée mais je vais devoir vous ouvrir les yeux, en vous donnant quelques détails peu ragoûtants. En espérant que cela vous permette de prendre conscience de la cruauté de ce monde..."
Elle soupire à nouveau et remet une de ses longues mèches en place d'un geste gracieux de la main, son regard félin, redevenu lui aussi plus doux, plongeant dans celui de son interlocuteur.

"Ma mère était en chaleur. Pas une de ces chaleurs innocentes que l'on peut observer chez les animaux. Car ma mère n'était pas une vulgaire animale. Nous parlons ici d'une pure démone. D'une bakeneko pure souche, de haut rang paraît-il. Bien qu'à mes yeux elle n'ait pas plus de valeur que le plus écoeurant des insectes.

Chez nous, puisque j'ai malheureusement hérité de ses gênes, les chaleurs sont bien plus dangereuses que ce que vous pouvez croire... Si vous n'avez pas l'endurance et la force nécessaire pour tenir tête à une bakeneko en pleine crise, vous n'avez malheureusement aucune chance d'y survivre. Et c'est précisément ce qui a eu raison de mon père, une fois ce dernier vidé de son essence. Comment ? Non, je ne parle pas d'un processus comparable à celui des succubes, même s'il est vrai que ça peut y faire songer. Ces derniers se nourrissent de la semence, là où ma génitrice a tout simplement épuisé au-delà de toute raison mon regretté paternel... Et une fois "soulagée", elle m'a mise au monde... pour mieux m'abandonner, puisqu'elle n'avait bien évidemment jamais eu l'intention de perdre son temps à élever une bâtarde au sang impur telle que moi.

Tout cela, je ne l'ai appris que plus tard, lorsque ceux qui m'ont recueillie m'ont dévoilé cette histoire. Moi aussi, à l'époque j'ai été comme vous. Très curieuse... Jusqu'à ce que mes découvertes se fassent de plus en plus écoeurantes...

Mmh ? C'était il y a combien de temps ?"
Elle pouffe légèrement, un petit sourire se dessinant sur le coin de ses lèvres par la suite. "Allons allons... Cela revient à me demander mon âge, et vous devriez savoir qu'on ne questionne pas une femme à ce propos... Et puis ne vous en ai-je pas déjà beaucoup dit ?

Si vous insistez, je peux au moins vous dire que je n'ai ni ville d'origine, ni même de résidence vu ma situation. J'ai rapidement eu à grandir seule. Le groupe de rebelles qui m'a offert des premières années de vie plutôt heureuses s'est peu à peu fait décimer, malgré des changements de lieux incessants destinés à nous protéger des traqueurs. Je n'entrerai pas dans les détails cette fois, il y a des limites à ma générosité, mon ange. Sachez seulement que j'ai rapidement eu à me débrouiller seule pour survivre, et à développer mon étrange affinité avec le vent pour échapper aux griffes de tous ces sots qui espéraient me faire "rentrer dans le rang". J'imagine que je dois ce don à feu mon père... Ce qui tend à démontrer qu'il n'y pas que du mauvais à être de sang mêlé, n'est-ce pas ?

Mmh ? Vous avez encore des questions ?"
Malgré son sourire, elle ferme les yeux un instant et secoue la tête en signe de dénégation. "Navrée mais comme je vous l'ai dit, je ne suis pas d'une générosité infinie. Et je pense vous en avoir déjà bien assez dévoilé comme cela. Mais ne faîtes pas cette tête, mon chou... Peut-être serons-nous amenés à nous recroiser dans le futur. Et qui sait, si vous savez me convaincre, il est possible que je sois tentée de vous en révéler un peu plus à ce moment-là..? Bien que je ne vous promette rien... ~"

Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Race du personnage : Lycane
MessageSujet: Re: Hikari - Démone-elfe rebelle. [Terminée] Ven 25 Mai - 21:19
Bienvenue <3

Il était temps que tu reviennes m'éblouir de tes mots exquis <3

Race du personnage : Démone(Bakeneko)/Elfe
MessageSujet: Re: Hikari - Démone-elfe rebelle. [Terminée] Ven 25 Mai - 21:22
Haha merci ma belle, mais tu me flattes. Ma fiche n'a rien d'exceptionnel, surtout vu la vitesse à laquelle je l'ai écrite... x)

Mais en tout cas elle est finie, et grâce à toi je devrais aussi avoir un vava acceptable cette fois. Merci encore. <3

Des Hypocrites !:

« Everything I am and everything in me wants to be the one you wanted me to be. I'll never let you down even if I could, I'd give up everything if only for your good. So hold me when I'm here, right me when I'm wrong, you can hold me when I'm scared you won't always be there. So love me when I'm gone... »
Mephisto
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.variousforum.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Hikari - Démone-elfe rebelle. [Terminée] Sam 26 Mai - 11:33

Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des rebelles !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hikari - Démone-elfe rebelle. [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles